• Chapître 2: essai à la peinture

    à partir de ce chapitre, il y aura des scènes interdites au moins de 18 ans

    Chapître 2: un beau médecin...

    je retrouve Gabriella chez elle plantée devant sa toile blanche.

    Ah ben ça y est tu es enfin rentrée!

     Gabriella: oui je suis rentrée et j'ai même réussi à me faire un ami!

    ah bon qui??

    Gabriella: tu verras bien ce soir quand j'irai au resto avec lui.

    et sinon, tu comptes rester combien de temps devant ta toile blanche??

    Gabriella: oui c'est bon je m'y mets!!!

     

    Chapître 2: un beau médecin...

     

    Ah ben voilà, tu vois quand tu veux! 

    Gabriella: J'entends ma princesse pleurer, je vais voir!

    Chapître 2: un beau médecin...

    Gabriella: viens là ma princesse, je vais te donner la taitée. Et toi Laura sors de la chambre s'il te plaît!

    et pourquoi je devrais sortir?

    Gabriella: je ne veux pas qu'on me vois à moitié nue!

    ....

    Chapître 2: un beau médecin...

    quand je revins, Gabriella avait fini sa toile.

    ah ben c'est pas un chef d'oeuvre!

    Gabriella: oh ça va toi, je débute je te signale. 

    on va dire dire ça 

    Chapître 2: un beau médecin...

    tu l'as vendu 91 $ moins cher que la toile que tu as acheté pour le faire! si tu continus comme ça tu n'iras pas loin!

    Gabriella: tu m'énerves! bon c'est l'heure je vais me changer pour aller à mon rendez-vous!

    ben quoi c'est vrai. Et j'adore te taquiner! J'étais pareille avec ta mère, elle s'y est habitué.

    Chapître 2: un beau médecin...

     

    Mais c'est que tu es toute belle! 

    Gabriella: Ah enfin un compliment, il était temps!

    tu vois des fois tout arrive....

    aller dépèche toi de filer, il ne va pas t'attendre une éternité non plus.

     

     

     

    « naissance bébé n°1 le restaurant "bouge ton corps" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 04:46

    c'est vrai que si elle vend ses toiles à perte, elle n'ira pas très loin he

    2
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:09

    oui mais comme elle le dit "elle débute" happy

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:20

    Courage bientôt tes toiles vaudront plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :