• Chapitre 4: Peinture et père hiver

    Chapitre 3: Peinture et père hiver

    Je retrouve Gabriella et vihaan au restaurant. Voyons voir ce qui se passe....

    T'en fais une tête! C'est pas bon?

    Gabriella par la pensée: Ben ça a un drôle de goût. 

    fini ton assiette et rentre à la maison, il est tard!

    Gabriella par la pensée: Oui, tu as raison.il est bien gentil le garçon mais il commence à me gonfler!

    ah qui le dis-tu! et dans les sens du terme! hihi

    Gabriella: Bon Vihaan, je suis crevée, je vais rentrée chez moi. Merci pour le resto et le reste.

     

    Chapitre 3: Peinture et père hiver

     

    tu te sauves comme une voleuse lol

    Chapitre 3: Peinture et père hiver

    Je retrouve Gabriella chez elle entrain de nourrir Aurore entenue d'Eve??

    ça va Gabriella??

    Gabriella par la pensée: Laura, tu abuses! Pas moyen d'être tranquille!

    Ok ça va, je te laisse tranquille

    Chapitre 4: Peinture et père hiver

    Gabriella: Et ben ma puce qu'est ce qu'il y a ??

    Aurore: arghh

    Qu'est ce qu'elle est mignone!! je fonds!!

    Gabriella: Moi aussi. je t'aime très fort ma petite Aurore. Mais maintenant maman va aller peindre pour ramener pleins de sous sous à la maison.

    Chapitre 4: Peinture et père hiver

    Espèrons que cette fois ci ça rapporte un peu plus que celui d'avant.

    Gabriella: c'est en peignant que j'augmenterai ma compétance! Alors laisse moi finir.

    Chapitre 4: Peinture et père hiver

    Ton ventre commence à s'arrondir et félicitations tu as vendu ton tableau 196$, tu progresse c'est bien.

    Gabriella: oui je suis trop contente! il faut que je continu à peindre si je veux meubler ma maison !

    et surtout partir à la chasse aux géniteurs potentiels! 

    Gabriella: Alors là, je t'arrête tout de suite, tant que je suis enceinte, pas de chasse, peinture oui.

    Ok mais dés que tu as accouché, tu repars à la chasse!

    Chapitre 4: Peinture et père hiver

    Qu'est ce que tu fais de bon à manger?

    Gabriella: des légumes en cocotte. Vu que je vais être enceinte les 3/4 de ma vie, je fais attention à ma ligne!

    oui tu as raison!

    Chapitre 4: Peinture et père hiver

    Alors c'est bon?

    Gabriella: oui c'est trop bon. (heureusement que j'ai gardé ma compétence cuisine que j'avais dans mon autre vie sims 3)

    c'est la seule chose que je t'ai laissé pour ne pas trop t'avantager et pour éviter que tu tires la tronche à chaque fois que tu fais quelque chose de mauvais haha!!

     

    Chapitre 4: Peinture et père hiver

     Aller hop c'est parti pour une belle toile qui va rapporter pleins de sous pour que je puisse t'acheter une bibliothèque pour augmenter ta compétence peinture!

    Chapitre 4: Peinture et père hiver

    Euh tu nous fais quoi là??

    Gabriella: ben quoi c'est l'hiver, je fais de la neige! pfff

    Bon on va dire qu'elle s'améliore, elle l' a vendu 210 $.

    Chapitre 4: Peinture et père hiver

    Gabriella: Bon moi je vais me coucher maintenant! A demain Laura

    Bonne nuit Gabriella. A demain

    Chapitre 4: Peinture et père hiver

    ça va père Hiver je ne vous dérrange pas?? il est bon le jus de fruit??

    Père Hiver:Ah tiens Laura comment vas tu ??

    Euh...je vais bien merci. Mais que faites vous ici à part le jus de fruit de Gabriella? Elle n'a même pas de sapin! Et comment vous savez qui je suis?

    Père Hiver: je sais tout ce qui se passe à Willocreack voyons! Et justement parce qu'il n'y a pas de sapin et qu'elle n'a pas les moyens que je suis passer lui offrir des cadeaux!

    Chapitre 4: Peinture et père hiver

    Gabriella réveille toi!! le père Hiver est là!

    Gabriella:Hein qui??

    le père Hiver!! LEVE TOI!!

    Chapitre 4: Peinture et père hiver

    Gabriella: Bonsoir Père Hiver. Mais que faites vous ici??

    Père Hiver: je suis venue te voir bien sûr! Je sais que Laura t'as sorti des sims 3 pour te faire arriver ici et te faire faire ce challenge comme ta mère le faisait jadis. D'ailleurs en parlant d'elle, elle devrait bientôt arriver chez toi pour te donner un coup de main.

    Gabriella: Je savais que même en changant de monde, elle me suivrai encore. Comment elle peut me faire celà?

    Père Hiver: Elle se sent seule! Et elle sait combien ce challenge est difficile et elle veut simplement t'aider. Bon, je vais te laisser. A plus tard...

    Suite au prochain numéro. Un petit commentaire fait toujours plaisir...

     

    « le restaurant "bouge ton corps"Chapitre 5:Arrivée de mamie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:24

    J'adore le père hiver qui se sert dans le frigo, la mère arrive...ça promet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :