• le restaurant "bouge ton corps"

    le restaurant "bouge ton corps"

     

    Comme vous avez sans doute remarqué, nous sommes en hiver et qui se ballade en petite robe (à gauche de la photo) c'est Gabriella! mais passons, ce n'est pas moi qu serait malade haha!

    Donc, nous sommes devant le restaurant "bouge ton corps" de Willocreack". allons les rejoindre....

    le restaurant "bouge ton corps"

     

    Vihaan: Bonsoir, je suis ravi que vous ayez accepté mon invitation à dîner aussitôt après votre accouchement.

    Si tu savais à quoi tu t'attends, tu ne dirais pas ça!

    Gabriella par la pensée: Tais toi un peu Laura, j'ai mon futur géniteur qui est presque emballé!

    Gabriella: Oh je récupère assez vite, et si nous entrions. je commence à avoir un peu froid!

    oui dépèche toi ou tu vas devenir toute bleue.

    le restaurant "bouge ton corps"

    Gabriella: bonsoir, une table pour deux s'il vous plaît.

    Receptionniste: Oui bien sûr, je vérife et je vous dit.

    Et ton prétendant il est passé ou?

    Gabriella par la pensée: je ne sais pas coincé dehors j'imagine!

    Receptionniste: Votre table est prête, venez, je vai vous montrer ou elle est

    le restaurant "bouge ton corps"

    Une fois que la receptionniste lui a montré la table Vihaan la rejoignit et s'installa.

    tiens le voilà enfin lui!

    Gabriella par la pensée: Laura tais toi maintenant et laisse moi faire!

    Bon ça va, je ne dis plus rien pffff

    le restaurant "bouge ton corps"

    Gabriella: Alors je t'explique les choses tout de suite. Je dois avoir le plus de bébés possible avec le plus de père différents. Et vu que tu me plaîs beaucoup ça te dis d'essayer tout de suite?

    Vihaan: Euh oui pourquoi pas!

    le restaurant "bouge ton corps"

     

    Non mais ça va pas dans les toilettes des dames en plus!!

    Gabriella par la pensée: Mais toi donc! aaaahhhhh oui encore c'est troooopppp boooonnnn

    le restaurant "bouge ton corps"

    Vihaan: Ah tu aimes ça!! 

    Gabriella: Ah oui ! encore encore!!

    le restaurant "bouge ton corps"

    Gabriella: Oui oui je suis enceinte!!!

    Vihaan: Mes petits tétards ont fait leur effet, ne t'inquiète pas je serai làpour l'enfant.

    Gabriella: Oui tu pourras venir le voir quand tu veux.

    Laissons les tranquille un peu et surtout sortir des toilettes.

    je vous présente donc le papa n°2 :

    le restaurant "bouge ton corps"

    Suite au prochain numéro!

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir

    « Chapître 2: essai à la peintureChapitre 4: Peinture et père hiver »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 04:49

    Et ben, c'est super chaud ici he Et hop brioche n°2 au four ^^

    2
    Shyunaa
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:38

    Hey ^^ Alors je savais qu'il y avait des poses sims 4 mais pas à ce point là haha !! Félicitations pour le 2ème xD

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 15:21

        Lol ce ne sont pas des poses mais un mod...

        et merci

      • Shyunaa
        Mercredi 25 Juillet 2018 à 21:49

        AH !!!! xD

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:22

    XD le bébé numéro 2 est en route...c'est pas banal les poses X

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :