• Présentation

    bonjour tout le monde,

    Je m'appelle Laura, j'ai 39 ans et je joue depuis le premier opus. A force de lire les histoires des autres fans de sims, je me suis mise à la mienne.

    j'ai donc décidé de prendre une de mes sims 3 que j'ai remis au goût des sims 4 et de faire avec elle un défi 100 bébés.

    Je précise que les bébes passeront de l'âge BEBE à l'ÂGE ENFANT (car je n'aime pas jouer avec les Bambins car trop de bugs!)

    elle se nome Gabriella Cold, elle a les traits:

    • gourmande
    • soignée 
    • tournée vers la famille

    son aspiration est: grande famille heureuse.

    Présentation

    et elle est enceinte de bébé n°1

    maison vu de devant

     

    Voici la maion vue du dessus:

    maison vu d'en haut

     

    Gabriella: mais ou sont les meubles?

    attends ça vient!

    euh..

    Gabriella: mais je deviens folle ! j'entends des voix!

    mais non tu ne deviens pas folle! je suis Laura ta créatrice. Comme si tu ne le savais pas

    Gabriella: euh.. et comment je le saurai??

    ta mère était mon héritière dans mon challenge 100 bébés sims 3. Et toi, tu vas continuer dans les sims 4!

    Gabriella: Ah non pas question!!

    ok, je peux toujours te mettre à la poubelle!

    Gabriella:Euh non ça ira.

    sur ce passons à la suite de la visite

    le couloir:

    couloir

     

    la salle de bain comprenant 3 douches et 3 WC

    SDB/WC

     

    cuisine:

    cuisine

    Et enfin ta chambre:

    chambre de Gabriella

    voilà suite au prochain numéro

    http://challengecold.eklablog.com/naissance-bebe-n-1-a146552524

    naissance bébé n°1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 04:43

    Cool, voilà une nouvelle challengeuse pour un 100 bébé, et bébé 1 déjà en route et ben c'est rapide he

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:07

        oui c'est ma dernière simette sims 3 que j'avais et elle avait déjà un prétendant

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:18

    C'est sympa la visite de la maison, je vais dévorer les autres chapitres. Moi aussi j'adore les grandes familles.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :